vendredi 15 avril 2011

Médias sociaux ou courriels - comment aimez-vous être informés?

site:www.ricardocuisine.com




En regardant les chiffres publiés dans le dernier magazine Infopresse sur Ricardo, la préférence du grand public reste le courriel lorsqu'il s'agit de s'informer en ligne sur l'alimentation.  Ces chiffres ressemblent en tout point aux différentes statistiques que l'on voit un peu partout.  À mon sens, il est un peu frustrant de voir l'attention constamment portée vers les médias sociaux quant le courriel affiche encore un meilleur retour sur l'investissement lorsque vient le temps de promouvoir un site.  Très peu d'emphase est par ailleurs mis sur l'intégration du courriel et des médias sociaux.


Plus de 55 000 personnes sont abonnés au newsletter de Ricardo contre 18 000 fans sur Facebook et 5000 sur Twitter... Sans compter les 250 000 visiteurs uniques chaque mois, tout un empire le monde de Ricardo!


Quelques autres chiffres à venir bientôt sur cet empire fascinant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire