mardi 5 juillet 2011

La première fraise de la saison !

première fraise de la saison
La première fraise de la saison
Je n'avais jamais cultivé de fraises avant l'an dernier et je dois avouer que c'est un fruit génial.  Pas seulement génial parce que c'est délicieux, mais dans un jardin où l'on a réparti les plantes pour se prémunir des insectes, on a besoin d'une petite touche esthétique.   J'ai donc trouvé un plan de fraise qui fait des fleurs roses et qui se répand rapidement, à la manière d'un couvre sol.  On ne peut pas demander mieux pour joindre l'utile à l'agréable !!!

Attention, je l'ai planté à plusieurs endroits, et jusqu'à présent, je constate que les fraises poussent nettement mieux dans un sol sablonneux que dans un sol glaiseux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire