Tout le monde parle des champagnes pour célébrer, mais honnêtement, si j'ai quelque chose à choisir, c'est davantage vers le Vouvray ou vers le Crémant d'Alsace que mon choix se porterait.
Cela témoigne de la grande et immense force de l'image de marque d'un produit. En nourrissant une image prestigieuse et grâce à la notoriété du produit, il est possible pour les spécialistes de la mise en marché de la Champagne de vendre leur produit avec une prime très intéressante.
Je ne nie pas que certains champagnes soient excellents, mais d'après ma courte expérience, je suis convaincu que la grade majorité ne battrait pas d'autres types de vins mousseux dans des tests fait à l'aveugle par "monsieur et madame tout le monde"...
Cela témoigne de la grande et immense force de l'image de marque d'un produit. En nourrissant une image prestigieuse et grâce à la notoriété du produit, il est possible pour les spécialistes de la mise en marché de la Champagne de vendre leur produit avec une prime très intéressante.
Je ne nie pas que certains champagnes soient excellents, mais d'après ma courte expérience, je suis convaincu que la grade majorité ne battrait pas d'autres types de vins mousseux dans des tests fait à l'aveugle par "monsieur et madame tout le monde"...
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