Toutes les semaines, nous faisons notre épicerie en compagnie de ma fille de deux ans. Force est de constater que l'emballage a déjà un rôle majeur à jouer dans l'appréciation ou le choix d'un produit par des enfants qui sont loin d'avoir un sens critique.
Sa tante lui a fait découvrir les Cherios. Une simple petite différence dans l'emballage de la marque Cherios provoque son insatisfaction jusqu'au point de refuser la céréale qu'elle adorait il y a quelque jours. Cela ne s'arrête pas à refuser une marque.
Lorsque vient le temps de choisir quelque chose sur les rayons, les petits bonhommes Cric Crac Croc sont particulièrement efficaces. Elle a déjà goûté aux Rice Krispies, cependant, la compagnie mère comprend très bien l'impact des gnomes maléfiques sur les intentions d'achat des tout petits. Ils ont décidé de lancer une nouvelle marque avec nos petits hurluberlus familiers. Résultat... Papa... Maman !!! oui, nous avons acheté.
Sa tante lui a fait découvrir les Cherios. Une simple petite différence dans l'emballage de la marque Cherios provoque son insatisfaction jusqu'au point de refuser la céréale qu'elle adorait il y a quelque jours. Cela ne s'arrête pas à refuser une marque.
Lorsque vient le temps de choisir quelque chose sur les rayons, les petits bonhommes Cric Crac Croc sont particulièrement efficaces. Elle a déjà goûté aux Rice Krispies, cependant, la compagnie mère comprend très bien l'impact des gnomes maléfiques sur les intentions d'achat des tout petits. Ils ont décidé de lancer une nouvelle marque avec nos petits hurluberlus familiers. Résultat... Papa... Maman !!! oui, nous avons acheté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire